Éveillez l’amant confiant en vous grâce à l’étirement du pénis

De nos jours les hommes sont devenus psychiquement vulnérables, et nettement plus sensibles au sujet de la taille de leurs sexes. Ce problème est plus répandu que jamais, avec des statistiques exorbitantes affirmant que la moitié des hommes souffrent de l’angoisse d’avoir un trop petit pénis, cette angoisse fait qu’ils éprouvent un sentiment d’incomplétude, d’infériorité, ainsi qu’un embarras ravageur, qui dérange, qui les consume à petit feu. L’étirement pénien est du coup une option qui est de plus en plus fréquemment adoptée.

Le monstre qu’on nourrit en nous

C’est en fait dans les lieux publics où on doit se déshabiller comme il le faut faire dans les vestiaires par exemple, que cette angoisse, communément désignée par «le syndrome du vestiaire» apparaît et se développe, sournoisement.

Les douches publiques les salles de sport et les piscines sont ces endroits qui constituent l’une des pires craintes des hommes à petits pénis. Ils les fuissent avec passion.

image_14Il faut dire tout de même, que le fait d’avoir un petit pénis est autant vu comme une source de honte des hommes qu’il ne l’est des femmes, et dans la majorité des cas cela génère un sentiment d’insécurité, et une crainte imminente d’être inférieur aux autres, d’être laid et incomplet.

Or, le pénis est considéré comme un marqueur de virilité et de fertilité mais aussi une source de fierté, ainsi l’homme est tout le temps reluqué, épié et comparé aux autres alors, que la taille soit gigantesque ou insignifiante, ce ne sont pas forcément les hommes qui le constatent par eux-mêmes mais leur entourage qui leur met la pression dès un jeune âge.

Les femmes donnent leurs avis

Un sexe inférieur à la norme en terme de taille est source de rabaissement d’estime de soi, de vulnérabilité ou même de honte et cette honte est intensifiée surtout face aux femmes qui en demandent toujours plus, qui disent préférer pour la plupart une plus grosse, plus large, bref plus favorable à une pénétration profonde et susceptible d’aboutir plus facilement à la jouissance car il est incontestable qu’un hommes avec un sexe plus ample, est un hommes capable de faire le bonheur d’une femme, et de la faire goûter à l’extase.

Une femme sur trois considère que le moyen le plus efficace pour jouir n’est pas un homme qui sait s’y prendre, mais, un partenaire doté d’une verge imposante par sa longueur et par sa largeur, ce qui permet renforcer le plaisir pendant une pénétration vu que la surface du contact du pénis avec les parois vaginales internes est plus grande, et que la pression exercée sur celle-ci est plus intense, ce qui garantit l’atteinte des zones érogènes facilement.

Bonjour les sensations!

Et la solution?

Pour étirer le pénis, on peut essayer différentes méthodes, mais certaines sont bien trop périlleuses, tel que le fait de recourir au bistouri, un moyen risqué et peu impressionnant quant aux résultats, autrement, il y a des méthodes qui sont inoffensives et moins effrayantes, naturelles, telles que l’application de lotions ou de crèmes spécialement crées pour traiter ce problème.

MaxoSize est l’un des produits naturels les plus efficaces, qui a fait ses preuves auprès des hommes qui l’ont essayé et à qui il a permis d’améliorer significativement leur vie intime et leurs performances au lit.

lien

Retour en Haut