Comment agrandir le pénis ?

comment-agrandirInformation utiles  : Comment agrandir le pénis ?

Il m’est arrivé de croiser cette question au moins une centaine de fois dans les forums de discussions destinés au sexe. Etonné de savoir que tant d’hommes sont insatisfaits de la taille de leur pénis, j’ai décidé de mener ma propre recherche pour savoir en premier lieu, les raisons qui les poussent à choisir d’agrandir leur pénis, et en deuxième lieu, me faire une petite idée sur les solutions d’agrandissement proposées.

Pourquoi agrandir son pénis ?

Le choix que fait un homme d’agrandir son pénis est très souvent lié à son visionnage des films pornographiques. Ces films qui affichent des mâles avec une longueur de pénis de 20 cm, les font fantasmer et ils cherchent à leur ressembler. Sauf que ces acteurs ont une taille de verge anormalement grande, qui peut même faire peur à certaines femmes. Mais, les convaincre de ça peut se révéler être un vrai parcours du combattant !

Heureusement, que ce n’est pas le cas de tous ceux qui tentent d’allonger leur pénis. Il y en a qui souffrent de ce que les scientifiques appellent le « syndrome du vestiaire ».

Cette pathologie psychique n’est autre qu’un complexe durable qui est naît suite à la comparaison de sa propre taille du pénis par rapport à celles de ses camarades qu’il a eu l’occasion d’observer dans la salle de gym ou sous les douches.

Le fait d’agrandir leur pénis va donc les aider à se débarrasser de cette dysmorphophobie généralement source d’angoisse et de manque de confiance en soi.

Et pour finir, il y en a ceux qui essayent tout simplement de plaire à la gente féminine.

C’est vrai qu’en ayant un membre long et grand on a dix fois plus de chance de pousser sa campagne à hurler de plaisir !

Dites! Comment agrandir le pénis ?

Les solutions pour agrandir le pénis ne manquent pas et sont moins traumatisantes et douloureuses qu’auparavant. Des procédés mécaniques jusqu’aux pilules 100% naturelles, il ne vous reste plus qu’à sélectionner ce qui vous convient.

Voici un aperçu de ce qui est proposé sur le marché :

  1. L’extenseur pénien : il s’agit d’un appareil qu’il faut porter 10h par jour, pendant au moins 6 mois, pour étirer le sexe et gagner quelques centimètres de plus. Mais, le gain offert par l’extenseur pénien reste limité
  2. La pompe à pénis : elle fonctionne comme une ventouse qui aspire le pénis et le tend. Le résultat est souvent temporaire
  3. Les exercices d’allongement du pénis : ils sont très vantés sur le web sauf que jusque là aucune étude n’a prouvé leur efficacité.
  4. Les pilules à base de plantes naturelles : il s’agit de pilules 100% naturelles qui agissent pour améliorer la circulation sanguine au niveau de la verge ce qui en résulte un pénis plus long et plus gros.

Cette solution d’agrandissement du pénis en plus d’avoir prouvé son efficacité s’avère la plus sage étant donné qu’elle ne présente aucun danger sur l’état de santé de la personne.

lien

Retour en Haut